Les médias allemands Deutsche Welle ont condamné le harcèlement sexuel que son reporter de télévision a dû souffrir des nouvelles de la Coupe du Monde en Russie aujourd'hui. Juliet Gonzales Theran était sur une diffusion en direct de la ville de Saransk quand un homme est venu au lit, a attrapé son bras et sa poitrine et l'a embrassée.
L'AFP a informé Ines Pohl qu'un tel comportement est inacceptable. Les femmes journalistes doivent être autorisées à travailler de façon indisciplinée lors d'événements majeurs dans le monde du sport. "Et il commence par appeler ces choses les bons noms, ce n'est pas une violation mineure, c'est du harcèlement sexuel."
"La règle de tolérance zéro s'applique ici, de telles agressions ne sont pas acceptables", a déclaré le rédacteur en chef du radiodiffuseur, Ines Pohl, dans un communiqué. "Nous devons tous faire en sorte que les reporters femmes puissent faire leur travail lors de grands événements sportifs. Et cela commence par appeler ces choses par leurs noms - ce n'est pas une offense triviale, mais une agression sexuelle. " Theran a poursuivi son reportage pendant la diffusion en direct et a dit que l'homme avait disparu au moment où elle s'est retournée après que la caméra ait cessé de filmer. 77777777777777777777777777777777777777777777777777